Le service d’impression est charge d’imprimer les documents issus du processus de numérisation, des services d’édition numérique ou encore de production graphique de la maison d’édition. Ce service est offert au grand public désireux d’imprimer les documents en grande quantité et à moindre coût.

Une fois les documents numérisés, différentes possibilités d’imposition sur support physique sont envisageables dont voici les principaux :

  • La typographie : cette méthode d’impression est dite méthode directe, car ici est utilisé des moules en relief, permettant d’imposer les caractères directement sur le support physique ;
  • La flexographie : Comme la typographie, c’est un procédé d’impression directe par une forme imprimante en relief, mais dans ce procédé, celle-ci est ‘’flexible’’, réalisée en caoutchouc vulcanisé ou en matière plastique souple. Ce procédé, particulièrement adapté à l’impression sur pellicules plastiques, permet à l’aide de rotatives à bobines, de réaliser des impressions de qualité en couleur, dans la mesure où les documents originaux ont été conçus pour ce procédé.
  • L’héliogravure : c’est un procédé d’impression sur papier en bobines de grande largeur (plus de 2 m)

    Le service d’impression se charge de les faire sortir au format physique : Donc ce service ne peut qu’intervenir qu’après la numérisation complète.

Expression des besoins

Cahier des charges

Travail de Production

Etapes de validation

null

Data Entry

Un prestataire fiable d'agrégation de données

null

Edition Numérique

Des supports professionnels d'une finesse remarquable

null

Distribution

Un réseau de distribution de plus de 700 point de vente

null

Prestations de Services

Trouvez le partenaire idéal pour vos services.